Conditions générales de vente GD

1.Prix

Tous les prix sont indiqués en Euros, TVA incluse au taux en vigueur.
Si le taux venait à être modifié, à la hausse ou à la baisse, ce changement pourrait être répercuté sur le prix des articles.
Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en Euros.
Les prix sont susceptibles d'être modifiés à tout moment et sans préavis suivant les cours du marché.

 

2.Garanties

La garantie de tous nos articles est une garantie fabriquant ou importateur. Elle se limite au remplacement de l'article défectueux.
La garantie ne couvre pas l'utilisation anormale ou non conforme des produits.
Les frais de port en retour restent à la charge exclusive de l'acquéreur.

 

3.Règlement

Le règlement s'effectue par carte bancaire dans le cadre d'une commande réalisée via le site internet en indiquant directement dans la zone prévue à cet effet, le numéro de carte, la date de validité,
ainsi que le code de contrôle sécurité au dos de la carte.
La totalité du montant de la commande sera débitée au jour de la commande.
GD se résèrve le droit de suspendre tout traitement de la commande en cas de refus d'autorisation de paiement de la part de votre banque.
Le site internet GD vous assure un paiement sécurisé.

Conformément à la loi n°80 335 du 12 mai 1980, les produits demeurent la propriété de GD jusqu'au complet encaissement du prix.

 

4.Descriptif des produits

Nos produits sont décrits avec la plus grande précision possible. Les photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques reproduits et illustrant les matériels vendus sont le plus fidèle et explicites possible mais ne sont pas contractuels.
En conséquence, la responsabilité de GD, ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une des présentations ou en cas de modification des caractéristiques des produits.

 

5.Transport, livraison

Les produits sont livrés exclusivement en France métropolitaine, à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur au cours du processus de commande.
Tout autre lieu de livraison entraînera un supplément de frais de port dont le montant sera l'objet d'un devis préalablement établi.

 

6. Echange de marchandise

Si votre marchandise n'est pas à votre taille, nous pouvons vous l'échanger.
Pour ce faire, il faut:

- Nous contacter impérativement sous 8 jours par e-mail et nous faire part de votre numéro de commande, produit concerné et nouvelle taille désirée.
- Si il s'agit d'une erreur de notre part, à la réception de votre colis "de retour" nous vous renverrons le bon article, frais de poste à notre charge,
et vous rembourserons vos frais (nous joindre le justificatif de la poste).
- Si il s'agit d'une erreur de votre part (ex: taille/couleur) ou d'un changement de choix, à réception de votre demande, nous vous indiquerons les frais de poste
à nous régler pour la ré-expedition.
A l'expédition de l'article que vous nous renvoyez, il faudra nous joindre un chèque du montant que l'on vous aura transmis.

 

Les échanges se feront à l'adresse suivante:

GILBERT DIFFUSION
3 RUE DES BOUCHERS
68100 MULHOUSE

 

ATTENTION: Tout matériel utilisé par le client ne sera ni repris, ni échangé. Tout article devra être renvoyé dans son emballage d'origine.

 

7. Informations nominatives

GD s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par ses client, celles-ci sont confidentielles.
En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de rectificationbet d'opposition aux données personnelles le concernant.

 

 8.Délai de rétractation

Conformément au code de la consommation : Articles L121-20 à L121-20-2, L121-20-4 et R121-1-2, vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours.

La rétractation vous engage à faire parvenir au vendeur un produit, dans son emballage d'origine. 

Les articles ayant été personnalisés ( apposition d'un logo, marquage, sérigraphie) ne seront ni repris ni échangés.

Le délai de rétraction commence le jour de la livraison. Dans le cas d'une rétractation, nous vous proposerons un avoir. Cependant, si vous le désirez, nous vous rembourserons dans le délai légal de 30 jours.

Les frais qui découlent de la rétractation (frais de port pour retour vers le vendeur) sont à votre charge et ne seront pas remboursés.

Lors d'une rétractation, vous devrez contacter notre service client au 0960510434 (numéro non surtaxé au tarif local).